Pendant que le sombre et romantique Gustave FLAUBERT disserte sur l'avenir qui nous tourmente, le passé qui nous retient et le présent qui nous échappe, en ce 28 septembre chéri dans toute la Nolwennie, sonnent clairons, brûlent encens et bougies pour célébrer cette date si particulière où vous vîtes le jour.
Parce que vous avez su gagner nos coeurs par votre naturel, votre poésie et votre grâce et y rester pour toujours, nous nous approprions bien volontiers la belle citation d'Agrippa d'Aubigné et vous la dédions :
une rose d'automne est plus qu'une autre exquise
Nous vous souhaitons de profiter de cette journée et de festoyer comme il se doit, entourée des êtres qui vous sont chers et formons des voeux pour que cette année à venir vous soit douce et légère et qu'Appolon, divinité grecque des Arts et de la Poésie accompagné d'Euterpe, Muse grecque qui présidait à la Musique, vous prennent sous leur coupe et vous insufflent l'inspiration dans vos futures créations.
Enfin, puisqu'il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé et que les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus, deviennent les plus vieilles... nous vous en souhaitons pléthore !
Longue vie à vous sur la brillante et florissante route artistique que vous continuerez de tracer.
Avec toute mon affection et mon respect,
Agnès
*** Message ?dit? par freetofly le 28/09/2007 22:28 ***
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence