Message original: Nolwennienne
Je voudrais juste ajouter que je trouve stéréotypé la formule "comme toutes les filles". Je tiens à le préciser, j'anticipe, on ne sait jamais. Sur .org on me reproche maintenant de critiquer Nolwenn parce qu'elle veut fonder une famille !!! A croire qu'il est malsain d'émettre la moindre critique !
Etant un garçon, je me mêle peut-être un peu d'une question qui me concerne moins, mais Nolwennienne tu n'as pas l'impression de faire "un fromage" avec quelque chose qui a peu d'importance et qui de toute façon concerne plus sa vie privée, que ces activités artistiques!
Perso je crois surtout que Nolwenn avec cette reflexion essaye de s'identifier comme une jeune femme "normale", c'est sans doute une tentive un peu maladroite, d'essayer de faire passer comme message: je suis une fille parmi beaucoup d'autres........avec les mêmes rêves et les mêmes désirs!
Est-ce judicieux? j'en sais rien!
Mais la presse l'a tellement critiqué, sur le fait qu'elle était si, qu'elle était çà, qu'elle était prétencieuse ect........
Que chez elle, c'est une sorte de reflexe!
C'est bien une des raisons pour lesquelles, j'ai été aussi sévère sur sa communication dans ses itw, car malgré le fait qu'il y est des stratégies préparées, elle ne travaille pas suffisamment ses réponses !
là encore c'est flagrant!
Qu'elle ne le fasse pas elle même n'est pas grâve en soit, mais au moins qu'elle le fasse faire!
Il est clair que dans un itw de presse, chaque mot compte, et le ton, les sous-rires, la joie de vivre ne transparaissent pas de la même façon, donc il est impératif de faire encore plus attention aux mots qui vont être écrits
Maintenant, ces paroles "banales" ne sont pas un "drame" non plus!
Enfin.......
"Le talent sans génie est peu de chose; le génie sans talent n'est rien" Valery.