Vous ne trouvez pas qu'à l'aube de cet an neuf, c'est toujours la banalité qui l'emporte en ce qui concerne l'échange des voeux, du style : je te souhaite "AMOUR, GLOIRE & BEAUTE" !... Un peu lassant, non ?
En revanche, il n'en n'est rien de ces voeux pieux et sages, qui sont, je trouve, bien plus
jubilatoires...
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..............."
(Voeux chinois - IXème Siècle)
Personnellement, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de meilleur à vous souhaiter et s'il est vrai que je les ai déjà transmis l'an dernier à quelques privilégiés en MP, je cède volontiers à la tentation de les partager avec le plus grand nombre.
Ce bel adage nous prédispose un excellent millésime et en ma qualité de bordelaise, je sais de quoi je parle !...
Et pour achever et épargner l'imaginaire des esprits sensibles, j'espère, comme le dit si bien Ralph Waldo EMERSON, que "nous accrocherons tous nos chariots à une étoile" et qu'elle nous mènera loin, avec en point d'orgue, le bonheur toujours vivace de nous retrouver en partageant des instants magiques, des éclats de rire dans de sympathiques bouis-bouis, en toute convivialité.
Douce et heureuse année à chacun de vous et le meilleur dans vos vies, dans la joie, l'humour, la bonne musique, la poésie et la légèreté !!!
A DICHATS !
Bien amicalement, Agnès
*** Message ?dit? par freetofly le 09/01/2008 23:08 ***
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence