Les mots venant du communiqué, il me parait je pense, logique, de me sentir viser... non?
Je comprends que certains posts ont pu vous blessez, puisque "la maladie" vous touche personnellement.
Et je pense que c'est plus l'amalgame que les gens font si facilement qui vous ont blessé.
Je dirai qu'en employant des termes médicaux, c'était pour faire la différence avec certains fans, qui ont des comportements fanatiques ,que pour ma seule part, je trouve inacceptable.
Et qu'à leur décharge, ces malades là, eux ne sont pas conscients de ce qu'ils font. Ils sont ds leur réalité qui est faussée par leur maladie. Alors que ces fans, sont très conscients de ce qu'ils font !!!! L'un est ds le "harcèlement conscient, l'autre dans l'inconscient"
Ces personnes "dérangées" si vous préférez... (mais pourquoi pas appeller un chat un chat?, c'est aussi comme ça qu'on finira par démystifier tout celà) par leur maladie, sont potentiellement dangereux, puisqu'ils ne sont pas forcément en soin (sinon, ils seraient dans une réalité "normal"), et donc imprévisible et donc oblige à certaines mesures.
Maintenant, comme certains l'ont souligné, certes il y a ces personnes dérangées, mais il faut aussi se l'avouer, il y a parmis nous des fans tropppppppppp fans !!! Et je pense sincèrement que leurs comportements ne font qu'accentuer cette prise de décision.
Et j'espère qu'à travers tous ces échanges, certains prendront conscience de leurs actes et qu'à l'avenir ils seront un peu plus discret, respectueux et moins acharnés après une 150e dédi ou photos ou autres.... et qu'ils se rendront compte qu'elle a également le droit à une part de vie privée...
PS : oui c'est moi qui suis parano...
*** Message édité par Titia le 17/05/2007 21:19 ***
*** Message édité par Titia le 17/05/2007 21:20 ***
*** Message ?dit? par Titia le 17/05/2007 21:24 ***