Message original: Limette
T'as pris quoi comme places Réré finalement? Pour tous les jours?
jeudi soir moi seule 5eme rang centré
vendredi 2 places 5eme rang centré et maintenant une pote me dit ne pas venir ça fait que j'en ai
Samedi j'ai changé mes 2 mezzanines
(a vendre..)pour 5émé rang aussi
Donc finalement je crois que je vais coucher a ma place du 5eme rang!!!

Une qui rigole pas c'est ma CB!!!!
..Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui..et mon coeur bat..même endlormie....