Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
Dam
Ajouté le : 18/12/2011 23:13

Barge

Enregistré le 21/12/2002
Messages: 5067
Non connecté

Message original: freetofly
Que c'est-il passé pour pour que les prix flambent ainsi ?
Est-ce lié au fait qu'elle ait du succès ou est-ce pour tous les chanteurs pareil ?



Après un rapide tour d'horizon des différents spectacles prévus sur la programmation de l'Olympia, c'est très varié, ce n'est pas la plus chère mais elle est quand même dans une moyenne haute...surtout pour les places de catégorie 3.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dam!!! Envoyer un Message Privé à Dam Citer ce post dans votre réponse

 
 
Limette
Ajouté le : 18/12/2011 23:22

Barge

Enregistré le 18/03/2004
Messages: 6899
Non connecté

Bon en gros va falloir revoir le budget à la hausse et se couper un bras c'est ça?


All I wanna do is have some fuuuuuuun, Ohwooooooo!

*CARPE DIEM*

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Limette!!! Envoyer un Message Privé à Limette Citer ce post dans votre réponse

 
 
croline
Ajouté le : 18/12/2011 23:39

Barge

Enregistré le 01/04/2004
Messages: 2213
Non connecté

effectivement cela me semble bien cher. A ce prix là ils pourront avoir l'harpiste.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à croline Citer ce post dans votre réponse

 
 
perceval
Ajouté le : 19/12/2011 00:07

Barge

Une étoile ne meurt jamais

Enregistré le 04/01/2004
Messages: 2907
Non connecté

C'est vraiment dommage que les places soient si chères! le public plus modeste, les familles ne pourront suivre.
Je pense que 50€ pour les places de première catégorie serait plus raisonnable.Il vaut mieux avoir une salle comble avec un tarif abordable qu'une salle aux 3/4 remplie avec un tarif élevé.
j'aimerais savoir qui décide? Nolwenn a-t-elle la possibilité d'influer sur le tarif?


Nolwenn for ever, inconditionnellement, passionnément....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à perceval Citer ce post dans votre réponse

 
 
nounouka
Ajouté le : 19/12/2011 00:07

Barge

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

Enregistré le 26/03/2005
Messages: 20580
Non connecté

Message original: pepsie
Cat 1 : 70 €
Cat 2 : 55 €
Cat 3 : 45 €

Trouver sur internet ,billeterie Auchan:A partir de 45€

http://billetterie.auchan.fr/Resultat?ipSearch=Nolwenn+Leroy


Un ami...rien n'est plus commun que le nom,rien n'est plus rare que la chose.(La Fontaine)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nounouka!!! Envoyer un Message Privé à nounouka Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dam
Ajouté le : 19/12/2011 00:19

Barge

Enregistré le 21/12/2002
Messages: 5067
Non connecté

Message original: perceval
j'aimerais savoir qui décide? Nolwenn a-t-elle la possibilité d'influer sur le tarif?



Ça m'étonnerait beaucoup... A mon avis, c'est uniquement le tourneur qui fixe le prix des places selon la salle, le matériel nécessaire, les musicos utilisés et bien sûr la variable "bankable" de l'artiste, sans aucun doute . Je ne pense pas que Nolwenn avec sa probable méconnaissance des données économiques en jeu lors des concerts, puisse y faire grand chose. Après tout c'est un métier. Peut-être pourra-t-elle toutefois souligner que c'est un peu cher pour le public "moyen"

Je me rassure en me disant que ce sont des pointures dans le milieu et qu'ils savent ce qu'ils font, ils ne fixent pas les prix au hasard, s'ils ont visé si "haut", c'est qu'ils pensent que les billets partiront... Mais c'est clair que je ne suis pas très content pour mon porte-feuilles et celui des gens en général

Après comme je l'ai dit, il y a sûrement des "plans de secours" (ventes privées à tarif réduit, etc..) en cas de mauvaise surprise. Ils ont un an devant eux pour rectifier le tir si besoin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dam!!! Envoyer un Message Privé à Dam Citer ce post dans votre réponse

 
 
*Joël*
Ajouté le : 19/12/2011 00:31

Pilier

Enregistré le 02/10/2006
Messages: 1733
Non connecté

C'est surtout que la production profite de la vague de succès de Bretonne pour vendre des places de concert, sachant que c'est Noël et que les gens sont plus tentés de dépenser. Je trouve la méthode un peu limite car c'est dans un an, alors qu'habituellement les ventes s'ouvrent seulement 5 à 6 mois avant et qu'on ne sait absolument pas prédire s'il y aura des évolutions ou pas dans cette tournée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à *Joël* Citer ce post dans votre réponse

 
 
odile
Ajouté le : 19/12/2011 00:36

Habitué

Enregistré le 08/05/2005
Messages: 318
Non connecté

j'ai reçu un mail de l'olympia ce matin, et c'est bien du 13 au 15 décembre 2012.
Pour les places à 70 euros c'est surement le carré d'or, mais on saura cela demain à partir de 10 heures.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à odile Citer ce post dans votre réponse

 
 
Charles
Ajouté le : 19/12/2011 01:19

Pilier

Enregistré le 12/11/2011
Messages: 1771
Non connecté

Il serait peut-être temps qu'ils pensent à nous mettre une fosse à l'Olympia.

Ce sera moins cher, et puis je pense que Nol sera plus contente qu'on film son live dans un concert avec une fosse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Charles Citer ce post dans votre réponse

 
 
virgin
Ajouté le : 19/12/2011 10:51

Habitué

Enregistré le 08/08/2008
Messages: 446
Non connecté

Si il y a trois prix et non quatre, à mon avis cela sera cette configuration :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virgin!!! Envoyer un Message Privé à virgin Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepsie
Ajouté le : 19/12/2011 10:55

Barge

Enregistré le 14/03/2003
Messages: 63245
Non connecté

ca y est j'ai mes places ..mais vu le prix que pour 2 jours au lieu de 3

le 14 au 1e rang mezzanine côté
le 15 au 2eme rang orchestre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepsie!!! Envoyer un Message Privé à pepsie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dam
Ajouté le : 19/12/2011 10:59

Barge

Enregistré le 21/12/2002
Messages: 5067
Non connecté

Pareil, le 13 et le 15, rang 3

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dam!!! Envoyer un Message Privé à Dam Citer ce post dans votre réponse

 
 
lucifer
Ajouté le : 19/12/2011 11:02

Barge

La Fourchette !!! La Furcette !!!! Lieu : Savoie

Enregistré le 03/03/2003
Messages: 2008
Non connecté

J'ai 2 places pour les samedi 15 !!
Rang 1, places 6 et 8


...la rencontre du 14 mars..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lucifer!!! Visitez le site de lucifer!! Envoyer un Message Privé à lucifer Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dam
Ajouté le : 19/12/2011 11:05

Barge

Enregistré le 21/12/2002
Messages: 5067
Non connecté

Message original: lucifer
J'ai 2 places pour les samedi 15 !!
Rang 1, places 6 et 8



Tu as commandé sur quel site ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dam!!! Envoyer un Message Privé à Dam Citer ce post dans votre réponse

 
 
Limette
Ajouté le : 19/12/2011 11:11

Barge

Enregistré le 18/03/2004
Messages: 6899
Non connecté

Purée le stress! lol Après quelques émotions me vlà avec mes places pour les 3 soirs


All I wanna do is have some fuuuuuuun, Ohwooooooo!

*CARPE DIEM*

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Limette!!! Envoyer un Message Privé à Limette Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>

 
 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.1214 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net