Message original: perceval
j'aimerais savoir qui décide? Nolwenn a-t-elle la possibilité d'influer sur le tarif?
Ça m'étonnerait beaucoup... A mon avis, c'est uniquement le tourneur qui fixe le prix des places selon la salle, le matériel nécessaire, les musicos utilisés et bien sûr la variable "bankable" de l'artiste, sans aucun doute

. Je ne pense pas que Nolwenn avec sa probable méconnaissance des données économiques en jeu lors des concerts, puisse y faire grand chose. Après tout c'est un métier. Peut-être pourra-t-elle toutefois souligner que c'est un peu cher pour le public "moyen"
Je me rassure en me disant que ce sont des pointures dans le milieu et qu'ils savent ce qu'ils font, ils ne fixent pas les prix au hasard, s'ils ont visé si "haut", c'est qu'ils pensent que les billets partiront... Mais c'est clair que je ne suis pas très content pour mon porte-feuilles et celui des gens en général
Après comme je l'ai dit, il y a sûrement des "plans de secours" (ventes privées à tarif réduit, etc..) en cas de mauvaise surprise. Ils ont un an devant eux pour rectifier le tir si besoin.