Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
Nolwenn On Line Forum » Discussions libres » Sports » Topic du football
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
ulysse
Ajouté le : 12/11/2016 12:55

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


pour le malaise de ronaldo ( qui était à l' époque et depuis un moment le phénomène du football mondial , d' une certaine manière ce jour-là c' est comme si zidane lui avait pris la place de numéro un mondial ) , roberto carlos et d' autres ont dit bien après , alors qu' il n' y avait aucun enjeu , qu' ils avaient eu très peur pour la santé de ronaldo et que toute la première demi-heure au moins ils étaient tétanisés à chaque fois qu' il courait un peu ;

on a dit que nike avait fait pression pour l' aligner , ce qui est d' ailleurs le plus curieux c' est qu' à partir de ce fameux match il a carrément disparu des radars pendant ... quatre ans , a priori pour des blessures sans rapport mais la coïncidence est étonnante , avant de réapparaître soudainement à la coupe du monde suivante pour la gagner pratiquement à lui tout seul ;

pour le france-suède d' hier soir ( que la suède aurait probablement gagné avec un autre arbitre , on retombe dans les charmes du football ) , un journaliste a fait remarquer qu' à part l' allemagne et parfois l' espagne , aucune équipe aujourd' hui ne domine vraiment les matchs et ne gagne dans la tranquillité quel que soit l' adversaire





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 16/11/2016 00:02

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Match nul de la France contre la Côte d'Ivoire à Lens (0-0).

En revanche, la France doit finir avec plus de blessés que les Ivoiriens.

Sais pas si Deschamps a appris grand chose avec ce match.

En tout cas, perso, ça ne restera pas un souvenir impérissable...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 17/11/2016 00:49

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Victoire de l'Argentine 3-0 contre la Colombie en Copa America. 1 but et deux passes décisives de Messi nous dit la presse.

Le Brésil toujours en tête après sa victoire au Pérou (0-2).

J'en connais un qui devrait être content



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 17/11/2016 12:58

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


si tu me prends par les sentiments ...

il faut dire que ce n' est pas seulement un but et deux passes décisives , c' est un coup franc magistral , une première passe décisive lobée extraordinaire de précision et une seconde remarquable par l' attente et le contre-temps qui deviennent une spécialité de messi près du but , d' ailleurs tu peux juger ( trois vidéos différentes ) :

http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-amsud/2018/video-argentine-colombie-la-nouvelle-merveille-de-lionel-messi-sur-coup-franc_sto5950781/story.shtml



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 17/11/2016 13:35

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Effectivement, belles phases de jeu



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 18/11/2016 19:25

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


tu confirmes que ce joueur est assez prometteur !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 21/11/2016 21:50

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Bilan footballistique du Week-end :

-dominé chez lui par le leader Nice, Saint-Etienne subit sa première défaite à domicile de la saison (0-1). Mauvais pour les Verts à quelques jours de recevoir Mayence.

-Le PSG bat Nantes (2-0) et perd 2 joueurs, Di Maria et Pastore. Ben Arfa remplace Di Maria à la 37ème.

-Monaco gagne à Lorient (0-3) et améliore encore sa différence de buts.

-Lyon gagne à Lille (0-1) et se retrouve à 7 points du trio de tête.

-Première victoire de l'OM de l'ère Garcia (1-0) contre Caen.


A l'étranger :

-A domicile, l'Atletico de Griezou se fait cartonner par le Real de Zizou, avec 3 buts de Ronaldo (0-3)

-sans Messi, le Barça reste stérile chez lui contre Malaga (0-0)

-Dans le match chez son ami Mourinho (ManU), l'Arsenal d'Arsène égalise à la 89ème, grâce à un but de Giroud (1-1)

-En déplacement à Dortmund, le Bayern est battu par un but d'Aubmeyang (1-0)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 22/11/2016 11:44

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


je regrette de n' avoir pas vu la tête de mourinho lorsque giroud l' a privé au dernier moment d' une victoire à laquelle il tenait sans doute entre toutes ( d' autant qu' avec cette égalisation il reste la seule grosse équipe décrochée au championnat )


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 22/11/2016 13:36

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, on l'aperçoit en trois temps sur cette vidéo de 8'45" à 9'05". C'est surtout au troisième temps que l'on voit sa mine déconfite, accompagné par la caméra

https://www.youtube.com/watch?v=skMDLvBbFaI



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 23/11/2016 12:19

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Coupe des champions hier soir :

-Monaco finit dores et déjà en tête de sa poule, après sa victoire à domicile contre Tottenham (2-1)

-Vainqueur à Zagreb (0-1), Lyon devra, à domicile, vaincre Seville par plus de deux buts d'écart, s'il veut se qualifier pour le tour suivant.

-Dans la même poule, Seville s'est d'ailleurs fait battre chez lui (1-3) par la Juventus.

-A noter également la victoire du Real chez le Sporting de Lisbonne (1-2) avec 1 but de Varanne et 1 but de Benzema.

-dans la même poule là aussi, 12 buts (!) dans la rencontre entre Dortmund et le Legia Varsovie (8-4). Les spectateurs ont du se régaler. Real et Dortmund sont qualifiés, mais le dernier match de poule (Real-Dortmund) devrait être chaud.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 23/11/2016 13:47

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


merci pour la video ! je n' avais pas vu le but non plus ;

dans le " match à douze buts " , à noter un but et trois passes décisives de dembele qui confirme qu' il sera un joueur de très haut niveau , si on ajoute lemar qui a à nouveau marqué un but magnifique , et quelques autres , deschamps aura à sa disposition plusieurs jeunes joueurs très forts pour le prochain mondial ;

ce soir , c' est l' heure h de la première moitié de la saison pour notre ami emery ;

la justice anglaise , pas très fair-play sur le coup puisque cela avantage une équipe anglaise , a empêché aurier d' arriver sur son sol à cause de sa récente condamnation







Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 24/11/2016 15:48

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

-Malgré ses trois manquants, beau match du PSG chez Arsenal. Il a fallu un penalty de Giroud et un but contre son camp de Verrati pour que les Gunners arrachent le nul (2-2). Deuxième but parisien marqué grâce à une reprise sur le corner tiré par Ben Arfa (remplaçant de Krychowiak à la 67ème). Au classement, le PSG est quand même devant grâce à un meilleur résultat qu'à l'aller (1-1).

-Guéri, Messi marque 2 buts chez le Celtic de Glasgow et le Barça finit premier de sa poule (0-2).

-Griezmann et Gameiro marquent pour l'Atletico contre Eindhoven (2-0), ce qui permet au club espagnol de finir premier de sa poule après la défaite du Bayern à Rostov (3-2).


Ce soir, Nice et Saint-Etienne en Europa Ligue.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 25/11/2016 00:15

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Deux matchs franco-allemands ce soir...

-Premier de la Ligue 1 Nice perd 2-0 chez Schalke 04, 11ème de la Bundesliga, et est éliminé de l'Europa Ligue. Grosse bourde du portier niçois sur le premier but allemand...

-Les Verts, 9ème du championnat, n'ont toujours pas d'attaque, mais une défense, heureusement pour eux. Toujours est-il qu'avec ce match nul (0-0) laborieux (pour changer...), contre Mayence, 8ème de Bundesliga, ils sont qualifiés pour le tour suivant de la Ligue Europa. Ils ont 2 points de retard sur le premier du groupe, Anderlecht, chez qui ils iront jouer pour le dernier match de poule qualificative.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 25/11/2016 11:12

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


les verts qualifiés ... à une autre époque et pour une autre coupe d' europe , cela ferait les gros titres des journaux !

nice éliminé , je ne parierais pas que cela leur fasse beaucoup de peine , c' est le mieux qui pouvait leur arriver s' ils ont des ambitions en championnat , et apparemment ils en ont


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 25/11/2016 18:40

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Pour les Verts, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Pour Nice, effectivement, ça doit, au final, plutôt les arranger... Et c'est toujours des matchs en moins (au moins 2...) à venir par rapport à Monaco et au PSG.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>

 
 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0502 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net