Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
Nolwenn On Line Forum » Discussions libres » Sports » Topic du football
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
ulysse
Ajouté le : 13/10/2016 11:01

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


oui , d' un point de vue " barelonais " neymar et suarez ne seront peut-être pas obligés de se fatiguer ( et même d' être utilisés ) au maximum , contrairement à messi et mascherano ( et pastore dont on apprend , et du coup je dédouane emery de mes critique s sur ce point ) qu' il était blessé et finit de se soigner à madrid ( ? ) avec un préparateur du psg spécialement pour lui là-bas ( ?? ))


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 13/10/2016 14:16

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Pour Pastore, c'est ce que j'ai entendu hier sur RMC. Apparemment, il collectionnerait les ennuis physiques depuis quelques temps, à tel point qu'il serait le "nouveau Gourcuff" en ce domaine...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 14/10/2016 11:19

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


le problème est que pour les amateurs de beau jeu et d' esthétique , on ne fait pas mieux dans la ligue 1 que le trio pastore verratti ben arfa , et on les voit finalement très rarement jouer pour des raisons diverses


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 17/10/2016 23:09

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Nice poursuit sa course en tête (2-0) contre Lyon

Toulouse continue également sa bonne série au sommet (3-1) contre Monaco

Le PSG gagne à Nancy (1-2). Ben Arfa rentre dans le dernier quart d'heure...

Chez lui, Saint-Etienne égalise à la dernière seconde sur penalty contre Dijon (1-1). Même si la presse se gargarise de ce nouveau but en toute fin de match, c'est un mauvais résultat à domicile contre le 17ème du classement (réduit à 10 dans les dernières minutes du match). Et les Verts stagnent en milieu de tableau. Pas idéal avant la prochaine rencontre d'Euroligue...

Gomis permet à l'OM de battre Metz 1-0 et de clôturer la chaotique ère Louis-Dreyfus sur une victoire...


En Espagne, çà cartonne :

Le Barca de Messi et Ulysse gagne 0-4 à la Corogne

Le Real de Zizou et Benzema bat le Betis Seville 6-1

L'Atletico de Grizou et Gameiro bat Grenade 7-1



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 18/10/2016 10:32

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


je crois que Grizou et Gameiro ont réussi à ne marquer aucun des sept buts de leur équipe , quelle honte !

ben arfa passe désormais après ikoné dans la hiérarchie du psg , et ce n' est pas près de s' arranger car comme prévu il ne joue pas bien en ne jouant que quelques minutes de temps en temps ( même si messi revenant après trois ou quatre semaines d' absence pour blessure a marqué une minute après son entrée en jeu , mais n' est pas messi qui veut ) ;

à noter qu' arsenal , que j' aime bien aussi ( pour partie car ils pratiquent comme barcelone un jeu toujours offensif , pour partie à cause des attaques récurrentes incompréhensibles contre wenger ) , a rejoint city en tête du classement chez nos amis les angles



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 20/10/2016 23:26

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Bon, ben vala, vala.

Monaco arrache in extremis un bon match nul à Moscou (1-1). Monaco en tête dans une poule très serrée.

Chez lui, Lyon prend un but de la Juve, et Lacazette rate un penalty (0-1). Juventus et Seville sont à 4 longueurs devant.

A Bâle, le PSG fait son trou et gagne (0-3). Bâle met trois tirs sur la barr et Ben Arfa rentre en fin de rencontre. Qualification bien partie pour le PSG.

Nice l'emporte à Salzbourg (0-1). La deuxième place est jouable pour les Aiglons.

Bien aidé par le but contre son camp d'un joueur adverse, St-Etienne l'emporte très laborieusement contre Kabala (1-0)... 3 équipes à 5 points dans cette poule (elles font match nul entre elles et battent Kabala, pour l'instant...)


Sinon,

En petite forme, Messi ne marque que 3 des 4 buts du Barça contre Manchester City et Guardiola (4-0)

Le Real cartonne contre Varsovie (5-1)

L'Atletico l'emporte d'un petit but à Rostov (0-1)

Le Bayern écrase PSV (4-1)


ManU bat Fenerbace (4-1) avec deux buts de Pogba (dont un penalty) et un penalty de Martial





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 21/10/2016 10:54

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


et ce qui aurait provoqué plusieurs pages de commentaire ici il y a quelques années , rudy garcia est le nouvel entraîneur de l' o m , notre ami mc court ne perd pas de temps ;

ben arfa partira-t-il au mercato ? il me semble qu' emery fait tout pour cela , et avec une certaine efficacité en faisant entrer ben arfa suffisamment tard pour être certain qu' il sera mi-énervé mi-tenté de faire monts ( et mi-hors de formes , pour faire trois demis , style raimu dans marius ) et merveilles , bref qu il pourra dire qu' il était mauvais



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 21/10/2016 11:17

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

La presse rapporte un comportement un peu "dilettante" de Ben Arfa à l'échauffement...

Le comportement de quelqu'un qui, sauf changement, ne veut pas et ne va pas rester. Ce qui peut se comprendre...


Sinon, oui, effectivement, Rudy Garcia à l'OM. Est-ce que ça nous évitera à plus ou moins long terme les psychodrames dont le club et ses supporters ont le secret depuis des décennies ? L'avenir le dira.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 22/10/2016 10:30

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


pour guy roux , la réponse est claire : mc court n' est pas assez riche pour amener l' o m où il veut l' emmener ;

tu confirmes que la tactique d' emery fonctionne , non pas dans le but de faire progresser ben arfa qui ne deviendra jamais le contraire de ce qui fait son originalité , mais dans le but de s' en débarrasser ;

quant à l' o m , gare ... , Garcia Lafindelassemène Tunèpazaléhojeudèprénon


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 23/10/2016 23:10

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Nice poursuit sa bonne série à Metz (2-4) et reste en tête.

Monaco écrase Montpellier 6-2 et consolide sa seconde place

Match nul (0-0), paraît-il à tout point de vue, entre le PSG et l'OM... En tout cas, pour son premier match, Garcia ramène un point de Paris et le PSG pointe maintenant à 6 points de Nice... Ben Arfa a joué quelques minutes en fin de match...

Lyon battu chez lui par un surprenant Guingamp (1-3)

A Caen, les Verts scorent enfin et remportent leur première victoire à l'extérieur de la saison (0-2)


Ailleurs,

Le Barça l'emporte à Valence (2-3)

A domicile, le Real l'emporte contre Bilbao (2-1) et prend la tête du championnat espagnol

Coup d'arrêt pour l'Atletico Madrid battu à Seville (1-0)

A Chelsea ManU sombre (4-0)...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 24/10/2016 11:03

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


j' ai l' impression que ce topic tourne à un double monologue , mais j' ajoute ce qui pour moi est aussi important que fâcheux , la blessure de iniesta qui est indisponible pour six à huit mois , autant dire probablement pour toute la saison ( voire plus car il n' est pas si jeune ) ;

je trouve que iniesta est le plus beau joueur à voir jouer du point de vue de l' esthétique , j' ai souvent l' impression qu' il passe littéralement à travers un défenseur tant son dribble est minimaliste ; après lui je mettrais pastore pour l' esthétique , lui aussi est blessé , beaucoup moins gravement mais on ne sait pas exactement ce qu' il a ( douleur au mollet ) ni dans combien de temps il pourra revenir ;

non seulement le p s g enchaîne les matchs décevants, mais la tension entre les cadres de l' équipe et emery est de plus en plus visible




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 24/10/2016 20:39

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

Message original: ulysse
j' ai l' impression que ce topic tourne à un double monologue ,

Ben, je m'y connais surtout sur l'ASSE et toi sur le reste

Sur le reste, ce que j'en connais, c'est la radio RMC quand je suis en voiture (Moscato, Di Meco, Dugarry, Courbis, Petit et leurs invités) et L'équipe 21 que je regarde après les matchs à la télé.

Le duo Moscato-Di Meco sur RMC et les discussions sur L'équipe 21 sont tordants. En même temps j'apprends plein de trucs sur le foot.

Par contre je n'ai que les chaînes hertziennes (détestation de Canal + depuis 2001-2002 et crainte de rester scotché devant ma télé le jour où j'ai la chaîne SyFy), et je ne vois pas la quasi totalité des matchs que tu sembles suivre avec assiduité.

C'est pourquoi je me contente le plus souvent d'évoquer les résultats les plus notables en France et en Europe et d'évoquer les commentateurs (RMC-L'équipe TV) et les commentaires des sportifs. Maintenant, le choix de ces résultats est fait volontairement pour attirer le plus de monde sur ce topic... où nous sommes toujours deux...

Je réponds également à tes commentaires lorsque j'ai des éléments, mais ils sont le plus souvent parcellaires.
Après, j'ai de nombreuses interrogations footballistiques également : l'attitude d'Emery avec son équipe, son comportement avec Ben Arfa, l'avenir de l'OM avec Garcia, la capacité de l'OGCN a resté en tête du championnat, idem pour Monaco et Toulouse, la crise crise à l'OL, l'avenir de Zizou au Real, la réussite (ou pas) des Français dans les championnats étrangers (Espagne, Angleterre, Allemagne). Et ton avis sur ces sujets m'intéresse, de même que tes connaissances sur les autres domaines dont tu parles sur ce topic.

Je pense aussi que la France a potentiellement une très bonne équipe de football actuellement, peut-être une des meilleures générations avec 84 et 98-2000, d'où mon intérêt renouvelé pour le sport roi en ce moment... Et je pense que cet aspect spécifique pourrait intéresser d'autres onlineurs que nous à plus ou moins long terme...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
Michel R
Ajouté le : 25/10/2016 07:10

Pilier

Enregistré le 30/10/2014
Messages: 1398
Non connecté

Bonjour,
Je vois que vous deux (Dzoing + Ulysse) vous adorez le foot !
Moi, je ne suis plus fan !
Je cite dzoing :
Je pense aussi que la France a potentiellement une très bonne équipe de football actuellement, peut-être une des meilleures générations avec 84 et 98-2000, d'où mon intérêt renouvelé pour le sport roi en ce moment... Et je pense que cet aspect spécifique pourrait intéresser d'autres onlineurs que nous à plus ou moins long terme...

Je pense que tu as raison sur ce point ...moi je ne suis pas encore réconcilié avec ce sport , peut être que ça viendra grâce à vos post ! Qui sait?
Moi je suis un nostalgique de l'état d'esprit qu'il y avait lorsque Saint Etienne dominait le foot français !
Je n'aime pas le"vedettariat" actuel et il y a trop de chaînes de TV consacrées au foot !
Je ne regarde même plus les matchs de l'équipe de France ! ( sauf matchs féminins .. )
Mais félicitations , vous faites un bon travail ! , je lis vos commentaires !
Amicalement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Michel R Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 25/10/2016 10:25

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24975
Non connecté

pour ton soutien



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 25/10/2016 11:56

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13524
Non connecté


dzoing , ma remarque était spontanée et n' était pas un procès qui nécessite autant de justifications , même si je te remercie pour ta complète auto-description footballistique !

Michel , ce qui m' avait éloigné du football ce n' était pas le vedettariat ( toutes nos idoles en cyclisme étaient de très grandes vedettes et pas souvent modestes ) , c' était la tendance très défensive , peu spectaculaire , du jeu européen ;

voilà pourquoi je soutiens tant barcelone , c' est ce club qui , après l' ajax et aussi grâce à cruyff , a prouvé qu' on pouvait gagner au plus haut niveau avec un jeu très offensif et spectaculaire ; je soutenais nantes aussi car le " jeu à la nantaise " , apparemment disparu aujourd' hui , était un peu semblable à celui de Barcelone , comme aujourd' hui celui d' arsenal et , un peu , celui du p s g de laurent blanc


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>

 
 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.1005 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net