Message original: ulysse
j' ai l' impression que ce topic tourne à un double monologue ,
Ben, je m'y connais surtout sur l'ASSE et toi sur le reste
Sur le reste, ce que j'en connais, c'est la radio RMC quand je suis en voiture (Moscato, Di Meco, Dugarry, Courbis, Petit et leurs invités) et L'équipe 21 que je regarde après les matchs à la télé.
Le duo Moscato-Di Meco sur RMC et les discussions sur L'équipe 21 sont tordants. En même temps j'apprends plein de trucs sur le foot.
Par contre je n'ai que les chaînes hertziennes (détestation de Canal + depuis 2001-2002 et crainte de rester scotché devant ma télé le jour où j'ai la chaîne SyFy), et je ne vois pas la quasi totalité des matchs que tu sembles suivre avec assiduité.
C'est pourquoi je me contente le plus souvent d'évoquer les résultats les plus notables en France et en Europe et d'évoquer les commentateurs (RMC-L'équipe TV) et les commentaires des sportifs. Maintenant, le choix de ces résultats est fait volontairement pour attirer le plus de monde sur ce topic... où nous sommes toujours deux...
Je réponds également à tes commentaires lorsque j'ai des éléments, mais ils sont le plus souvent parcellaires.
Après, j'ai de nombreuses interrogations footballistiques également : l'attitude d'Emery avec son équipe, son comportement avec Ben Arfa, l'avenir de l'OM avec Garcia, la capacité de l'OGCN a resté en tête du championnat, idem pour Monaco et Toulouse, la crise crise à l'OL, l'avenir de Zizou au Real, la réussite (ou pas) des Français dans les championnats étrangers (Espagne, Angleterre, Allemagne). Et ton avis sur ces sujets m'intéresse, de même que tes connaissances sur les autres domaines dont tu parles sur ce topic.
Je pense aussi que la France a potentiellement une très bonne équipe de football actuellement, peut-être une des meilleures générations avec 84 et 98-2000, d'où mon intérêt renouvelé pour le sport roi en ce moment... Et je pense que cet aspect spécifique pourrait intéresser d'autres onlineurs que nous à plus ou moins long terme...