Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)
 
 
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
dzoing
Ajouté le : 25/05/2010 00:30

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Merci Loulou, Leslie et Nonof pour les infos (et Freetofly pour son reportage en direct )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
freetofly
Ajouté le : 25/05/2010 14:14

Barge

Mon presque "Cheshire Cat" et vous...

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 15428
Non connecté

Non effectivement Nonofan, il reste en lice dans le tournoi de double, mais comme la télé ne diffuse jamais les matchs de double, hélàs, on n'est pas prêt de revoir jouer Arnaud à Roland Garros !

Quant aux copains d'Arnaud toujours en lice, il reste Jo-Wilfried TSONGA en simple et ses amis Arnaud GROJEAN et Mickaël LLODRA en double, à ma connaissance

Il devrait avoir plus de chance sur les tournois en herbe et sur surface dure !

A DICHATS !!!

Agnès

*** Message édité par freetofly le 25/05/2010 14:15 ***


"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freetofly!!! Envoyer un Message Privé à freetofly Citer ce post dans votre réponse

 
 
freetofly
Ajouté le : 27/05/2010 04:48

Barge

Mon presque "Cheshire Cat" et vous...

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 15428
Non connecté

Au fait, Nonofan, à titre d'information, Arnaud est définitivement OUT de Roland Garros : il vient de perdre avec son partenaire Nicolas MAHUT contre la paire KNOWLE/RAM sur le score : 5/7 6/7, dans un match qui a été contrarié et suspendu par la pluie à plusieurs reprises, comme tous les matchs du jour.

Alors 2 options s'offrent maintenant à lui : soit il encourage ses amis, notamment Jo-Wilfried TSONGA, toujours en lice, soit il se prépare pour sa saison sur herbe et j'opte plutôt pour ce deuxième choix. Espérons pour lui que les autres tournois lui permettent de passer plusieurs tours

Gaël MONFILS -dont je n'apprécie pas l'arrogance sur les courts- fait un match à rallonge en 5 sets, 5 jeux partout au 5ème set, match interrompu par la nuit, qui se conclura ce jeudi, face à un modeste joueur italien : Fabio FOGNINI dont j'ai trouvé le jeu précis et plutôt efficicace pour faire douter le Français.

Je mets un double carton rouge au public français des plus chauvins sur ce match -comme sur le tournoi de Nice apparemment lors de la finale GASQUET/VERDASCO- ainsi qu'à Gaël MONFILS qui suite à l'envie de FOGNINI d'arrêter le match suite à la nuit qui commençait à tomber, a invectivé le public afin qu'il réagisse négativement en sifflant le choix du transalpin. Pas vraiment très sportif, Gaël !!!
Par chance, les sifflets du public ont décuplé la motivation de l'italien, sans trop le perturber !
Ce sera un match difficile à terminer demain : entrer sur le terrain pour jouer, au mieux, 2 jeux, compliqué !!! AND THE WINNER IS... SUSPENS...

En tout cas, vous avez la preuve que je ne suis définitivement pas chauvine, mais supportrice du beau jeu, en Tennis ou dans n'importe quel sport...

A DICHATS !!!

Agnès

*** Message édité par freetofly le 27/05/2010 04:54 ***


"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freetofly!!! Envoyer un Message Privé à freetofly Citer ce post dans votre réponse

 
 
lenny
Ajouté le : 27/05/2010 17:38

Pilier

Enregistré le 04/02/2006
Messages: 1691
Non connecté

Le match Monfils/Fognini était interminable de quoi péter un boulon
J'espère une victoire de Gael, bah oui chauvinisme quand tu nous tiens
Le joueur italien ne démérite pas au contraire bon joueur et puis très très mignon ce qui ne gâche rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lenny Citer ce post dans votre réponse

 
 
lenny
Ajouté le : 27/05/2010 22:46

Pilier

Enregistré le 04/02/2006
Messages: 1691
Non connecté

Une petite déception pour Gael mais je m'en doutais, il n'a pas délivré un bon jeu, trop de fautes, de déchets, pas à l'aise du tout, l'italien était bien meilleur et prenait pas mal de risque, logique qu'il ait remporter ce match.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lenny Citer ce post dans votre réponse

 
 
Amy 76
Ajouté le : 27/05/2010 23:48

Barge

Enregistré le 15/02/2003
Messages: 4710
Non connecté

J'ai du mal aussi avec le chauvinisme du public...

Dur, dur pour ceux qui avaient pris des billets aujourd'hui....

Du coup, grosse journée demain avec les matchs en retard...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Amy 76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
freetofly
Ajouté le : 28/05/2010 09:49

Barge

Mon presque "Cheshire Cat" et vous...

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 15428
Non connecté

Amy76 !!!
Enérvant le chauvinisme ! (Ca promet pour la Coupe du Monde de Foot !!! )
A quoi rime de siffler, de conspuer le joueur italien à son entrée sur le court
C'est réellement stupide !...

Et que penser des commentateurs télé qui poussaient Gaël MONFILS sans jamais souligner le beau jeu de Fabio FOGNINI durant la fin du match ?...
Fort heureusement, cela disparaîtra quand il n'y a aura plus de Français en 2ème semaine et ce sport redeviendra ce qu'il a été dès sa création : un jeu où règne le fair-play entre les joueurs et le public, également !

ET QUE LE MEILLEUR GAGNE -et si possible Roger FEDERER en finale mais ça, cela ne semble pas si évident que cela...-

A DICHATS !!!

Agnès


"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freetofly!!! Envoyer un Message Privé à freetofly Citer ce post dans votre réponse

 
 
lenny
Ajouté le : 28/05/2010 15:26

Pilier

Enregistré le 04/02/2006
Messages: 1691
Non connecté

Il est vrai que le public et les journalistes n'ont pas été fair-play
Je n'ai pas apprécié les hués à l'encontre de Fognini, Monfils a mal joué , il faut le souligner et tirer le chapeau au joueur italien qui a fait un excellent match!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lenny Citer ce post dans votre réponse

 
 
freetofly
Ajouté le : 28/05/2010 23:53

Barge

Mon presque "Cheshire Cat" et vous...

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 15428
Non connecté

Franchement, qui a dit que Nolwenn n'avait pas de promo :

Je viens de regarder un résumé de la journée de Roland Garros sur la chaîne l'Equipe TV et il y avait un petit passage interview décalée de Nicolas MAHUT qui a été le partenaire de double d'Arnaud CLEMENT et qui vient de se faire éliminer dans le tournoi de simple messieurs.

Il lui a été demandé notamment :

Quel autre sport il aurait aimé faire ou regarder, je ne sais plus : réponse Fooball, Basket et Golf.

Quelle équipe voit-il gagner au Mondial : il aurait aimé répondre la France, mais pour lui, il pense plus à une finale Brésil/Espagne et la France dans le dernier carré.

Puis, on lui demande quelle musique il écoute et là, il répond : "si je ne cite pas Nolwenn, Arnaud va me tuer ou me taper.

Et quelle chanson oréfères-tu ? Réponse "Mon ange"

Peux-tu nous la chanter ? Réponse "Non ! Là ça serait Nolwenn qui serait contrariée !"

Si avec tout ça, elle n'arrive pas à le vendre, son Sheshire-Miaou, je ne m'appelle plus Agnès, que diable !!!

A DICHATS !!!

Agnès

*** Message édité par freetofly le 28/05/2010 23:54 ***


"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freetofly!!! Envoyer un Message Privé à freetofly Citer ce post dans votre réponse

 
 
nonofan
Ajouté le : 28/05/2010 23:53

Barge

l'amour est un enfant rebelle..........OU PAS

Enregistré le 12/10/2003
Messages: 44973
Non connecté

http://picasaweb.google.com/franz.delpont/RolandGarros2010#

j'aime bien le alias



*** Message édité par nonofan le 28/05/2010 23:54 ***




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nonofan Citer ce post dans votre réponse

 
 
freetofly
Ajouté le : 29/05/2010 00:02

Barge

Mon presque "Cheshire Cat" et vous...

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 15428
Non connecté

Nonofan !!!
Toujours à la pointe de l'actualité !

Les photos sont belles mais les commentaires n'épargnent pas Richard GASQUET !!!
Je pense que c'est plutôt un admirateur d'Arnaud CLEMENT qui a pris ces clichés, me trompais-je ?...

Et effectivement, elle commence à être reconnue comme la future "Madame Arnaud CLEMENT" chez les fans du joueur. C'est plutôt amusant et peut-être que cela lui amènera un nouveau public en concerts, d'amoureux de la petite balle jaune, allez savoir ?...

J'aime beaucoup la photo du pigeon sur le dossier d'un siège, avec la légende : "Il n'avait pas de badge mais il est rentré quand même !" le p'tit malin !

A DICHATS !!!

Agnès

PS : Boudiou ! Avec la chaleur qui régnait lundi dernier à Roland Garros et vu qu'elle a passé plus de 3 H 30 en gradin, je me demande quel indice de protection elle met pour conserver son teint de pêche, car de mon côté, j'étais dimanche à Arcachon et sans me baigner, subissant pourtant plus de 30° et tentant de me balader plutôt à l'ombre, ma peau de rousse a beaucoup souffert et j'ai rougi tel un homard !!! Ca c'était pour alimenter la rubrique "Mes astuces ratées de beauté" !!!





*** Message édité par freetofly le 29/05/2010 00:12 ***


"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freetofly!!! Envoyer un Message Privé à freetofly Citer ce post dans votre réponse

 
 
Amy 76
Ajouté le : 29/05/2010 00:07

Barge

Enregistré le 15/02/2003
Messages: 4710
Non connecté

Comme toi Agnès , j'ai pris l'habitude d'attendre l'élimination des Français pour avoir un peu plus d'objectivité de la part des journalistes....

Nadal et Federer semblent bien en forme...

De beaux matchs cette années chez les femmes je trouve. Des matchs serrés. J'ai le sentiment qu'Henin va encore l'emporter mais le tournoi est assez ouvert.

*** Message édité par Amy 76 le 29/05/2010 00:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Amy 76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
freetofly
Ajouté le : 29/05/2010 00:16

Barge

Mon presque "Cheshire Cat" et vous...

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 15428
Non connecté

Chère Amy76, j' tant de sagesse !

Je pense également qu'une finale Messieurs NADAL/FEDERER pourrait se dessiner ou en tout cas, on peut la souhaiter pour avoir une belle opposition de jeu, du suspens et de la résistance.

Quant aux femmes, ça serait plutôt agréable une finale HENIN/S. WILLIAMS, avec l'espoir d'une victoire, pour ma part, du beau jeu varié belge mais... WAIT & SEE !...

A DICHATS !!!

Agnès


"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freetofly!!! Envoyer un Message Privé à freetofly Citer ce post dans votre réponse

 
 
Amy 76
Ajouté le : 29/05/2010 10:36

Barge

Enregistré le 15/02/2003
Messages: 4710
Non connecté

Oui Agnès , Nadal/Federer c'est devenu maintenant un grand classique comme les McEnroe/Borg, Sampras/Agassi...

J'aime bien Roddick mais il n'est pas vraiment à l'aise sur la terre battue !

Les soeurs Williams n'aiment pas trop non plus la terre battue mais Serena a quand même remporté le tournoi ! Comme tu dis, wait and see...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Amy 76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Amy 76
Ajouté le : 30/05/2010 00:28

Barge

Enregistré le 15/02/2003
Messages: 4710
Non connecté

Belle confrontation aujourd'hui entre Nadal et Hewitt...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Amy 76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>

 
 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0416 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net