Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
Nolwenn On Line Forum » Nolwenn Leroy » Classements » Classement "Bretonne"
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
Belgarion
Ajouté le : 17/12/2010 13:58

Barge

Enregistré le 20/06/2003
Messages: 2524
Non connecté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Belgarion Citer ce post dans votre réponse

 
 
un papillon
Ajouté le : 17/12/2010 14:36

Barge

sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

Enregistré le 27/11/2005
Messages: 17510
Non connecté

Essonne nord :

Carrefour : 7 opu 8 exemplaires de l'album cristal : classé 5è

Auchan : 6 ex de l'album cristal : classé 9

FNAC : 24 , pas de classement annoncé , elle est installée dans les nouveautés à côté de Cali


Je crains pour la semaine prochaine car il y a encore des ruptures dans beaucoup de magasins.

espérons qu'elle se maintiendra à la 8è place.

Je suis contente , j'ai mon ex en cristal en plus de celui en carton, les autres pour mes cadeaux.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à un papillon Citer ce post dans votre réponse

 
 
celiset
Ajouté le : 17/12/2010 18:53

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 5974
Non connecté

quel bonheur je pense que nolwenn dépassera les 150 000 ex avec cet album sublime


didier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à celiset Citer ce post dans votre réponse

 
 
un papillon
Ajouté le : 17/12/2010 20:31

Barge

sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

Enregistré le 27/11/2005
Messages: 17510
Non connecté

Aux dernières nouvelles , Fnac 4è du classement



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à un papillon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fanou
Ajouté le : 18/12/2010 00:24

Barge

Enregistré le 07/05/2004
Messages: 2671
Non connecté

.... oui et avec quelle mise en avant, j'ai l'impression de rêver....

http://www.fnac.com/musique.asp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fanou!!! Envoyer un Message Privé à Fanou Citer ce post dans votre réponse

 
 
celiset
Ajouté le : 18/12/2010 02:19

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 5974
Non connecté

mes amis je suis certain que cet album sera un succès, nous ne rêvons pas, l'album sera un succès, c'est un vrai bonheur


didier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à celiset Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mirona
Ajouté le : 18/12/2010 10:22

Barge

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 6845
Non connecté

Si ce n'est pas le cas, ça serra vraiment bizarre, vu la qualité de l'album et le pub qui l'accompagne...


http://brebenei.blogspot.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Mirona!! Envoyer un Message Privé à Mirona Citer ce post dans votre réponse

 
 
cracquot
Ajouté le : 18/12/2010 10:46

Pilier

Enregistré le 25/11/2006
Messages: 1125
Non connecté

oui moi aussi je le souhaite et en plus merité mais je me mefie car c'est pas gagné vu aussi les passages radio!!aucun ou tres peu si sur NOSTALGIE l'autre jour j'ai entendu et puis desolé tous les magasins ne promotionnent pas l'album FNAC Toulouse meme pas ds le classement des 10 premiers et album (3 exemplaires) ranges a la lettre L aucune presentation moi je dis c'est pas normal et ça devient meme ridicule de la part des responsables du rayon ou du magasin surtout que j'ai vu en tete de gondoles certains album classé ds le 35 sur cif que comprendre.....Je trouve que certains artistes on la gnaque de se battre contre vents et marées et NOL en fait parti chapeau!!et elle GAGNERA contre certains intellos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cracquot!!! Envoyer un Message Privé à cracquot Citer ce post dans votre réponse

 
 
nounouka
Ajouté le : 18/12/2010 14:42

Barge

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

Enregistré le 26/03/2005
Messages: 20580
Non connecté

Merci à Manou de.net!

"Manou"le: Sam Déc 18

voici ce que vient de publier une personne

twitter:http://twitter.com/Hedia (Chef de projet numérique dans l'industrie de divertissement)


[Officiel] Nolwenn Leroy est disque de platine avec "Bretonne" 10 jours après sa sortie.


platine = 100 000 mis en place magasins (ou commandes ferme)


[i]source : site officiel[/i]


"Manou"le: Sam Déc 18/12/10

I-tunes : [b]7ème[/b]

ITunes Variété : 3ème

Amazone : 4ème

Virgin : 2ème

Musicme : 2ème en top écoute

FNAC : Meilleure vente d'album 2ème

meilleure vente en variété française : 3ème

et meilleure vente en variété française MP3 1ère

http://telecharger-musique.fnac.com/l132506/mp3/Meilleures-Ventes-


Un ami...rien n'est plus commun que le nom,rien n'est plus rare que la chose.(La Fontaine)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nounouka!!! Envoyer un Message Privé à nounouka Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 18/12/2010 16:37

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté


Il y a 37 minutes via web


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 18/12/2010 16:46

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

pardon c était la semaine derniere


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
un papillon
Ajouté le : 18/12/2010 19:41

Barge

sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

Enregistré le 27/11/2005
Messages: 17510
Non connecté

Mais hélas encore des points de vente qui n'ont pas l'album.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à un papillon Citer ce post dans votre réponse

 
 
nonofan
Ajouté le : 18/12/2010 20:33

Barge

l'amour est un enfant rebelle..........OU PAS

Enregistré le 12/10/2003
Messages: 44973
Non connecté

A la fnac ils ont reçus les boitier cristal.A saturne il n'y a plus d'album carton mais ils ont reçus les boitier cristal. Demain je vais vérifier auchan.




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nonofan Citer ce post dans votre réponse

 
 
lili06
Ajouté le : 19/12/2010 12:39

Barge

Merci à Miss et Piensa pour ce bel avatar ;)

Enregistré le 30/06/2004
Messages: 7199
Non connecté

Fnac : prems
Amazon : deuze
Virgin : deuze
Itunes : troize



http://shadok007.blogspot.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lili06 Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepsie
Ajouté le : 19/12/2010 12:41

Barge

Enregistré le 14/03/2003
Messages: 63245
Non connecté

Les classements ce matin:

3eme itunes devant M Farmer
2eme sur amazon
1eme sur la fnac
2eme sur Virgin

Impressionnant:: elle est encore mieux classée que la semaine dernière

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepsie!!! Envoyer un Message Privé à pepsie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>

 
 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.4266 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net