Message original: un papillon
Bruel a commencé la comédie avant la chanson , il jouait dans le coup de sirocco en 1978 déjà alors que son premier album est sorti en 1982.
J'ai vu récemment Bruel au théâtre dans "le prénom" , et bien on peut dire que c'est un excellent comédien. Il était aux côtés de deux brillants comédiens également.
Bruel : écrit, compose , joue la comédie au théâtre , fait du cinéma et enfin joue très bien du piano. C'est un artiste complet. En plus il est champion de poker. Beaucoup de cordes à son arc et apparemment personne ne lui a barré la route.
On connaît tous tout ça, Papillon... Mais je ne vois pas en quoi ça avance la discussion concernant les talents d'actrice de Nolwenn
Message original: odile
Le jour où Nolwenn saura être, lors de ses prestations tv, itw ... aussi naturelle que dans sa "vraie vie", et qu'elle ne surveillera plus l'image qu'elle peut rendre d'elle même, peut être alors le cinéma.
A vouloir être trop perfectionniste on en oublie le naturel.
Exact! Je dirais plus que ça: le jour où elle oubliera qu'elle est belle et que ça doit obligatoirement se voir ... Le jour où elle acceptera d’être ridicule, moche, etc…
Ce n'est pas pour rien que dans les écoles d'acteurs on te fait jouer tout sort des choses: un escargot, ou une table basse, par exemple...
http://brebenei.blogspot.com