pour vos vidéos les filles!
> > Le coût de la vie
> >
> > > Mohammed dit :
> >
> > > Mon Grand-père me raconte que la vie a changée depuis le bon vieux temps...
> >
> > > "Quand j' étais p' tit, m' man me donnait 6,50 francs soit 1 €uro et je partais à l' épicerie du coin.
> > >Je revenais avec une livre de beurre, un litre de lait, 3 Kg de pommes de terre, une livre de fromage,
> > > 2 Kg de merguez, un sac de thé, une livre de sucre, du pain et des oeufs.
> >
> > > Maintenant ce n' est plus possible avec toutes ces caméras de surveillance dans les épiceries!"
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière!hi!hi!