Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
renèe
Ajouté le : 31/08/2010 22:36

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

Message original: renèe
[swf]url:http://www.dailymotion.com/swf/video/x4zad5? largeur:350 hauteur:425 [/swf]


C'est presque ça mais sans le ? et c'est l'inverse largeur:425 hauteur:350 et url:





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 01/09/2010 10:43

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

c est difficile de voire ou s arrête le lien y a t il un repaire


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepsie
Ajouté le : 01/09/2010 11:07

Barge

Enregistré le 14/03/2003
Messages: 63245
Non connecté

En principe avant le ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepsie!!! Envoyer un Message Privé à pepsie Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 01/09/2010 13:42

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 01/09/2010 22:50

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

[swf]url http://www.youtube.com/v/nPLtW8nymio largeur:350 hauteur:425 [/swf]

ah ca se rapproche

il manque juste : après url et inverser les chiffres de la largeur et de la hauteur


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 02/09/2010 10:58

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepsie
Ajouté le : 02/09/2010 11:37

Barge

Enregistré le 14/03/2003
Messages: 63245
Non connecté

et bien voilà Renée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepsie!!! Envoyer un Message Privé à pepsie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mirona
Ajouté le : 02/09/2010 22:25

Barge

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 6845
Non connecté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Mirona!! Envoyer un Message Privé à Mirona Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 03/09/2010 09:57

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

une pure merveille ce voyage l auto route contraste avec c est vielles pierres belle page d histoire et de lecture merci et


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepsie
Ajouté le : 03/09/2010 14:41

Barge

Enregistré le 14/03/2003
Messages: 63245
Non connecté

Surprenant!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepsie!!! Envoyer un Message Privé à pepsie Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 03/09/2010 21:01

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

il est dégourdi


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 04/09/2010 09:46

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepsie
Ajouté le : 04/09/2010 10:49

Barge

Enregistré le 14/03/2003
Messages: 63245
Non connecté

merci Renée c'est trèe beau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepsie!!! Envoyer un Message Privé à pepsie Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 04/09/2010 11:31

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

dommage que les gens ne vienne pas il est super cette endroit bisou


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
janet
Ajouté le : 04/09/2010 12:03

Barge

Enregistré le 24/05/2004
Messages: 15803
Non connecté



pour vos vidéos les filles!

> > Le coût de la vie
> >
> > > Mohammed dit :
> >
> > > Mon Grand-père me raconte que la vie a changée depuis le bon vieux temps...
> >
> > > "Quand j' étais p' tit, m' man me donnait 6,50 francs soit 1 €uro et je partais à l' épicerie du coin.
> > >Je revenais avec une livre de beurre, un litre de lait, 3 Kg de pommes de terre, une livre de fromage,
> > > 2 Kg de merguez, un sac de thé, une livre de sucre, du pain et des oeufs.
> >
> > > Maintenant ce n' est plus possible avec toutes ces caméras de surveillance dans les épiceries!"


Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière!hi!hi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à janet!!! Envoyer un Message Privé à janet Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>

 
 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.1575 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net