Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
TWEETIE
Ajouté le : 09/01/2010 20:39
Invité

Message original: effy


eh ben ... oh lalalalala
ça c'est duraille pour choisir ...


Memories de B.Streisand, l'hymne à l'amour de Piaf, Prendre un enfant par la main, Je n'aurai pas le temps , Yerushalaïm par ofra haza etc etc etc .....

mais je repondrais WHITHOUT YOU
tant pour la melodie que pour les paroles (perso je trouve excellent le mixe des 2)
(ce n'est bien sur que mon avis ! et to day ça me correspond bien )





Chopin ou Litz ....


Que de belles songs

Plutot Chopin

Molière ou Racine ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
effy
Ajouté le : 09/01/2010 21:20

Barge

NOLWENN LEROY ... The Golden VOICE !

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 34814
Non connecté

Message original: TWEETIE


Que de belles songs

Plutot Chopin

Molière ou Racine ?


juste par curiosité qu'aurais tu repondu a cette question "the BEST song ?

donc Moliere ou Racine ...
arf ... si je vous rouler des mecaniques et me faire passer pour une intello je dirais Racine ... mais ... si j'aime bcp certaines de ses pieces comme "Andromaque" ... j'avoue que d'autres me rasent ... arf ... pas bien de dire ça ... j'ai honte

donc :
MOLIERE !


si tu etais un explorateur celebre ?

*** Message édité par effy le 09/01/2010 20:25 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à effy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TWEETIE
Ajouté le : 09/01/2010 21:25
Invité

Message original: effy


juste par curiosité qu'aurais tu repondu a cette question "the BEST song ?

donc Moliere ou Racine ...
arf ... si je vous rouler des mecaniques et me faire passer pour une intello je dirais Racine ... mais ... si j'aime bcp certaines de ses pieces comme "Andromaque" ... j'avoue que d'autres me rasent ... arf ... pas bien de dire ça ... j'ai honte

donc :
MOLIERE !



George Sand ou Colette ?



L'Hymne à l'amour

Colette


Effy, je me plante, et tu suis, oco nous sommes dans " si tu étais " pas dans " choix "

Donc si tu étais un écrivain ?



*** Message édité par TWEETIE le 09/01/2010 20:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
effy
Ajouté le : 09/01/2010 22:05

Barge

NOLWENN LEROY ... The Golden VOICE !

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 34814
Non connecté

Message original: TWEETIE



L'Hymne à l'amour

Colette


Effy, je me plante, et tu suis, oco nous sommes dans " si tu étais " pas dans " choix "

Donc si tu étais un écrivain ?





*** Message édité par TWEETIE le 09/01/2010 20:27 ***




lol vi ! j'ai vu ! d'ailleurs je me suis editée !

un ecrivain .....
il serait politiquement correct que je reponde: Hugo, Maupassant, Zola, Camus, Sartre ou Albert Cohen, ou Dostoievski, ou Hemingway ou Cervantes ou Kipling ou umberto Eco ... etc ... des auteurs que j'aime bcp et il y en a tellement

mais je choisirais d'être
Marguerite Yourcenar



si tu etais un personnage de l'antiquité ? (reel ou fictif)



*** Message édité par effy le 09/01/2010 21:06 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à effy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lilly
Ajouté le : 09/01/2010 22:21

Barge

Enregistré le 24/11/2004
Messages: 13222
Non connecté

Apollon

un héros du moyen age

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lilly Citer ce post dans votre réponse

 
 
effy
Ajouté le : 09/01/2010 22:29

Barge

NOLWENN LEROY ... The Golden VOICE !

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 34814
Non connecté

Message original: Lilly
Apollon

un héros du moyen age


Lilly !
je te vois bien en Apollon
tu reves de muscles !



Robin des bois !


si tu etais un explorateur ?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à effy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lilly
Ajouté le : 09/01/2010 23:18

Barge

Enregistré le 24/11/2004
Messages: 13222
Non connecté

un homme des cavernes recherchant une grotte

en qui ou en quoi voudrais tu etre réincarnée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lilly Citer ce post dans votre réponse

 
 
Heidi1
Ajouté le : 10/01/2010 00:49

Barge

Enregistré le 28/03/2005
Messages: 28714
Non connecté

Message original: Lilly
en qui ou en quoi voudrais tu etre réincarnée

En ours pour hiberner !

Pis c'est mimi un nounours




Si tu étais bénévole, ce serait de quelle association ?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Heidi1!!! Envoyer un Message Privé à Heidi1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TWEETIE
Ajouté le : 10/01/2010 00:54
Invité

EMMAUS

Si tu étais une bonne action à accomplir ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
effy
Ajouté le : 10/01/2010 12:32

Barge

NOLWENN LEROY ... The Golden VOICE !

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 34814
Non connecté

Si tu étais une bonne action à accomplir ?


ben ma BA est faite !
je n'aime pas l'album de Nol mais j'ai deja acheté la place pour assister au concert de la Cigale !
et si l'on ajoute au prix de la place 42,5 euros, le prix du train -> Toulouse/Paris, et Paris/toulouse auquels on ajoute le prix de l'hotel .... c'est une belle bonne action desinteressée
c'etait une reponse clin d'oeil !



si tu etais un homme/femme d'action ?





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à effy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TWEETIE
Ajouté le : 10/01/2010 16:37
Invité

Elisabeth Badinter

Si tu étais un militant écologiste ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
effy
Ajouté le : 10/01/2010 21:15

Barge

NOLWENN LEROY ... The Golden VOICE !

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 34814
Non connecté

Message original: TWEETIE
Elisabeth Badinter

Si tu étais un militant écologiste ?


oh yes! Elisabeth Badinter ! je n'aurais pas pensé à elle mais c'est une femme remarquable !


encore une femme ! EVA JOLY



si tu etais un president ?



*** Message édité par effy le 11/01/2010 17:37 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à effy Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 12/01/2010 20:51

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Un bon président de film (c'est dans les films américains que j'en ai le plus vu), ils sont francs, sincères et honnêtes, et donc très éloignés des vrais (on laissera quand même Obama faire ses 4 ans pour voir s'il se montre mieux que ses prédécesseurs et/ou de ses homologues des autres pays... En attendant ce sera difficile pour lui de faire pire que son prédécesseur immédiat)

Si tu étais un lieu de farniente ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
effy
Ajouté le : 13/01/2010 20:33

Barge

NOLWENN LEROY ... The Golden VOICE !

Enregistré le 21/03/2003
Messages: 34814
Non connecté

Message original: dzoing


Si tu étais un lieu de farniente ?


ds une ile ... pas trop deserte lol




si tu eais le coach de Nolwenn !





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à effy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Heidi1
Ajouté le : 14/01/2010 00:00

Barge

Enregistré le 28/03/2005
Messages: 28714
Non connecté

Message original: effy
si tu eais le coach de Nolwenn !

Je dirais à Nol d'utiliser tous ses charmes pour que Jean-Jacques Goldman lui compose son prochain album où elle pourra écrire tous les textes et chanter avec toutes ses Voix, succès garanti !

Dzoing, tite info, j'ai lu un article d'aujourd'hui sur Ozap qui disait que JJG va se remettre à composer pour le film de Titeuf, donc tous les espoirs sont permis.



Si tu étais une montagne ?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Heidi1!!! Envoyer un Message Privé à Heidi1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>

 
 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.1708 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net