Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
Nolwenn On Line Forum » Discussions libres » Coin détente » humour en tout genre 2
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
renèe
Ajouté le : 21/08/2010 09:13

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

Un bon petit-déjeuner


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
decibel86
Ajouté le : 21/08/2010 23:37

Pilier

Enregistré le 03/09/2004
Messages: 1254
Non connecté

Régalez vous mesdames


La première histoire d'homme blond ! Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.

Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20 e étage.
Ils mangent leur repas.
- L'Ecossais sexclame « Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! »
- Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos !!!
Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! »
- Le blond ouvre son sac et dit :
« Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi
Le lendemain,
- l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.
- Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.
- L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide.
Le jour des funérailles,
- l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou
je ne lui en aurais jamais plus donné ».
- L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas !
Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. »
- tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors :
« Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!! »


Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à decibel86 Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 22/08/2010 09:34

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 22/08/2010 09:39

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

C'est l'histoire d'un petit garçon qui ne parle pas. Il ne dit rien de rien, ses parents sont désespérés, ils l'emmènent voir tous les spécialistes possibles et imaginables, même à l'étranger, mais rien à faire, aucun son ne sort de la bouche de cet enfant.
Petit à petit, ses parents se sont fait une raison, d'autant plus que leur enfant est un petit garçon équilibré, sage, etc.
Puis un jour à la plage,alors qu'ils sont en train de construire un château, passe une superbe jeune femme seins nus.
Le petit garçon, âgé de dix ans, s'écrit alors : ouahouhhh elle est trop bonne celle-là !!!! je me la ferais bien !
les parents interloqués (et un peu choqués !) se précipitent vers lui :
"mais tu parles mon chéri ! mais pourquoi n'as tu jamais rien dit pendant tout ce temps ? "
et leur fiston de répondre : bah, j'avais rien trouvé d'intéressant à dire jusque là !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
josie
Ajouté le : 23/08/2010 23:53

Barge

et qu'il n'y a que 2 races..ou les faux ou les vrais

Enregistré le 10/04/2006
Messages: 3985
Non connecté

décibel et Renèe ...en forme je vois...

pour vous


et, pour qui veut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à josie!!! Envoyer un Message Privé à josie Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 24/08/2010 14:10

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 24/08/2010 14:11

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
janet
Ajouté le : 26/08/2010 19:22

Barge

Enregistré le 24/05/2004
Messages: 15803
Non connecté




> Entretien annuel...
>
> La femme de ménage voulait une augmentation.
> La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une
> augmentation ?"
> La femme de ménage : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que
> Madame"
> Madame: "Et qui vous dit ça ?"
> La femme de ménage : "C'est Monsieur qui me dit ça".
> Madame: "Oh!"
> La femme de ménage : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
> Madame (bouleversée) : « Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
> La femme de ménage : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
> Madame: "Oh!"
> La femme de ménage : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
> Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
> La femme de ménage : "Non, Madame. C'est ...le jardinier, Madame...!"
>
> La femme de ménage a eu son augmentation !


Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière!hi!hi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à janet!!! Envoyer un Message Privé à janet Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 26/08/2010 21:28

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

C'est toto qui va à l'école, et sa maitresse lui dit:
_Toto pour demain tu m'apprend ta poésie;
Toto arrive chez lui et dit:
_Maman tu peux m'aider a faire mes devoirs
Sa mere dit:
_j'épluche les carottes
Toto va demander a son frere qui lui lui repond:
_A tahiti
Toto va demander a son pere qui lui lui dit:
_Monaco en force
Et enfin toto va demander a sa soeur qui elle lui repond:
_Ferme ta gueule fait les tout seul
Le lendemain, toto arrive a l'école et sa maitresse lui dit de reciter sa poésie, alors toto dit:
_j'épluche les carrottes
sa maitresse dit:
_tu te croit ou ?
toto repond:
_A tahiti
sa maitresse rajoute:
_tu es avec qui ?
toto dit:
_monaco en force
sa maitresse dit:
_demain toto tu me reprend ta poesie
et toto dit:
_Ferme ta gueule fait la toute seule


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
janet
Ajouté le : 26/08/2010 22:11

Barge

Enregistré le 24/05/2004
Messages: 15803
Non connecté




Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière!hi!hi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à janet!!! Envoyer un Message Privé à janet Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepsie
Ajouté le : 27/08/2010 10:25

Barge

Enregistré le 14/03/2003
Messages: 63245
Non connecté

regardez bien la tête du chat blanc...c'est excellent !!

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1495310183787

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepsie!!! Envoyer un Message Privé à pepsie Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 27/08/2010 11:21

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

qu elle reaction il n en crois pas c est yeux


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
janet
Ajouté le : 27/08/2010 15:34

Barge

Enregistré le 24/05/2004
Messages: 15803
Non connecté



c'est super Pepsie !

heureusement qu'il est assis à tomber de cul parterre!


Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière!hi!hi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à janet!!! Envoyer un Message Privé à janet Citer ce post dans votre réponse

 
 
renèe
Ajouté le : 27/08/2010 17:01

Barge

que du bonheur

Enregistré le 21/12/2006
Messages: 8704
Non connecté

C'est la Noel et Didier a ramène à sa jeune maîtresse une boite enveloppée de papier cadeau et fermée avec un beau ruban rouge. Didier lui tend la boite, elle la prend et tente de deviner ce qu'il y a l'intérieur :
- " Ce sont des chocolats ? "
- " Non maîtresse "
- " C'est un gâteau ? "
Didier fait " non " de la tête. La maîtresse remarque alors du liquide qui coule d'un coin de la boite; Elle laisse tomber quelques gouttes sur son doigt et le porte à la bouche pour goûter et dit:
- " Ah ca y est! j'ai trouvé ! Ce sont des cornichons ! "
Et Didier :
- " Non, c'est un petit chiot... "


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à renèe!!! Envoyer un Message Privé à renèe Citer ce post dans votre réponse

 
 
janet
Ajouté le : 27/08/2010 20:15

Barge

Enregistré le 24/05/2004
Messages: 15803
Non connecté



ma Renée

Chez Le pédiatre
>
> Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
> Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame
> s'il était nourri au sein ou au biberon.
> - "Au sein ..." répond-elle.
> - " He bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille !" lui dit-il.
> Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans
> tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
> - " Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !"
> - " Je sais " dit-elle.
> - " Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !


Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière!hi!hi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à janet!!! Envoyer un Message Privé à janet Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>

 
 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.2264 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net