C'est l'histoire d'un petit garçon qui ne parle pas.
Il ne dit rien de rien, ses parents sont désespérés, ils l'emmènent voir tous les spécialistes possibles et imaginables, même à l'étranger, mais rien à faire, aucun son ne sort de la bouche de cet enfant.
Petit à petit, ses parents se sont fait une raison, d'autant plus que leur enfant est un petit garçon équilibré, sage, etc.
Puis un jour à la plage,alors qu'ils sont en train de construire un château, passe une superbe jeune femme seins nus.
Le petit garçon, âgé de dix ans, s'écrit alors : ouahouhhh elle est trop bonne celle-là !!!! je me la ferais bien !
les parents interloqués (et un peu choqués !) se précipitent vers lui :
"mais tu parles mon chéri ! mais pourquoi n'as tu jamais rien dit pendant tout ce temps ?
"
et leur fiston de répondre : bah, j'avais rien trouvé d'intéressant à dire jusque là !