Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
Page : << < 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
dzoing
Ajouté le : 04/02/2025 05:41

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

On ne saura pas pourquoi il dit ça :

Joseph Yler Alan-Gleize (J'osais filer à ... )


Robert (dans le même film)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 05/02/2025 12:33

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


c' est la première chose qu' on apprend dans le milieu de la mode :

Robert Hitréhaine Embélylafamm ( robe érythréenne embellit la femme )


Joyce ( Un autre monde , ce soir sur arte )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 11/02/2025 16:49

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Merci pour cette information culturelle relative à l'Erythrée et à la mode


Ce que disent/font parfois certains dans le brouhaha

Joyce Leutont Pourmeux Ferrand Tandre (Je hausse le ton pour me faire ... )


Lucia (Ce soir dans A priori, sur France 3)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 12/02/2025 18:44

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


belle trouvaille Joyce !

j' essaie toujours d' éviter les recours à Luce ou Lucie :

as-tu Lucia Talanta Hafronteralyll ( as-tu lu si Atalanta affrontera Lille , en fait il y a une chance sur quatre )


Iliès ( Viens je t'emmène , ce soir sur arte )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 19/02/2025 01:04

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Quand un homme politique arrive à se faire élire à un poste élevé alors qu'il est irresponsable et, surtout, a des tendances dictatoriales (au premier degré) :

Iliès Anleux Meyritet (Il y est sans le ... )


Elisa (ce soir, dans Mémoire vive, sur M6)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 19/02/2025 13:15

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


un conseil de bon sens :

Elisa Vata Méyeurclounne ( élis Zavata meilleur clown )


Saul ( Arthur et les Minimoys , ce soir sur TF1 Séries Films )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 19/02/2025 22:26

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Quand une équipe de foot (entre autre) marque le premier but, avant de se faire battre :


Saul Yluzions de l'Avyktouare (Ca eut l'illusion de la ... )


Felix (ce soir, dans Belle et Sébastien, sur RMC Story)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 20/02/2025 14:01

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


j' aime beaucoup l'Avyktouare !


Felix Héjeudi Raybraveau ( fais l' x et je dirai bravo , l' x étant le surnom de l' école polytechnique , très utilisé par les candidats ou les élèves , si ça n' a pas changé c' est la deuxième école scientifique la plus difficile d' accès après l' école normale de la rue d' ulm , pour ne pas laisser croire des choses j' ai été candidat mais loin d' être reçu , n' ayant bien réussi en fait que l' épreuve de ... français )


Tito ( non pas le dirigeant de l' ex-yougoslavie , mais acteur de rapa , ce soir sur arte , série intéressante mais pas autant que la précédente , En haute mer , que j' ai particulièrement appréciée )

et puisque je dis souvent du bien des séries du jeudi d' arte , et que j' ai dit aussi qu' entre les téléfilms de TF1 , même les plus intéressants , et ceux de France 2 il y avait assez souvent une différence de tonalité non négligeable , j' ai beaucoup apprécié un téléfilm ou une série , je ne sais plus , de TF1 , Tout le bleu du ciel , qui était n' était pas basée sur l' action comme presque toujours sur cette chaîne mais sur une finesse psychologique ou parfois une poésie qui m' ont beaucoup plu )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 21/02/2025 13:57

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Ma préférence ces temps-ci va le plus souvent à des documentaires, notamment sur Arte ou la 5, comme les 5 vies de la Terre, qui m'ont littéralement passionné.


Un accent probablement italien (en tout cas au début) :

Tito Reuleukou Ozydet Reussus (Tu/Ti tords le cou aux idées ... )


Alba (ce soir, dans La fille qu'on appelle, sur Arte)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 22/02/2025 13:04

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


on l' oublie dans les analyses géostratégiques :

Alba Naihunjour Alba Nailelendemin ( albanais un jour , albanais le lendemain )


Ophélie ( Le marchand de sable , ce soir sur France 4 )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 22/02/2025 14:49

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Une question qui se pose ces derniers temps

Ophélie Vairpoule Vattyle Pairdre Salla Opraufi d'Upeihaisjet (Au fait, Liverpool va-t-il perdre Salah au profit du ... )


Jim (personnage emblématique de The big bang théory, série qui disparaîtra de la télévision samedi prochain avec la chaîne NRJ12...)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 23/02/2025 12:17

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


bien trouvée Ophélie


un optimiste ( vu depuis mes préférences ) :

Jim Hajine Lebarssa Champion de Ropp ( j' imagine le barça champion d' europe )


Abbie ( Limitless , ce soir sur TYF1 Séries Films )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 23/02/2025 19:27

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Variation sur une expression connue :

Abbie Kineufet Palleux Mouhane (Habit qui ne fait pas le ... )


Clovis (ce soir, dans Les vétos, sur France 2)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 24/02/2025 16:27

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


il s' agit de Clotilde qui est assez peu concernée par la morale :

Clovis Hanprinssip ( Clo vit sans principe )


Lex ( Captain America : First Avenger , ce soir sur TMC )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 26/02/2025 02:17

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

En coupe de France ce soir :

Lex Plouha de Kanne (L'exploit de ... )


Eol (ce soir, dans Le roman de Jim, sur Canal+)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 > >>

 
 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.2343 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net