Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
Page : << < 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
ulysse
Ajouté le : 18/01/2025 14:47

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


" Sidiki Kroha l'Eypaulityssihin ... "

tu peux aussi trouver pas mal de politiciens qui " promettent " surtout des efforts , en tout cas aux gens modestes


un marseillais dans la rue :

Keira Fuhonsekrouarè Hovélodraumm ( ké raffut , on se croirait au vélodrome , j' ai vérifié si c' était raffut ou raffût , réponses contradictoires sur google )


Jakob ( Sissi , ce soir sur Chérie 25 )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 19/01/2025 21:38

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Message original: ulysse
" Sidiki Kroha l'Eypaulityssihin ... "
tu peux aussi trouver pas mal de politiciens qui " promettent " surtout des efforts , en tout cas aux gens modestes

Tout comme certains promettent qu'avec eux, non seulement ils feront moins, mais ils gagneront plus... Alors que c'est un scénario à la grecque qui nous menace déjà avec nos 3300 milliards de dettes et nos dépenses annuelles supérieures d'un tiers à nos recettes... Et pour se redresser, même pour les Grecs, taxer les seuls "riches" n'a pas suffi...


Sinon, bien Keira


Jacques est amoureux ou prudent, ou les deux :

Jakob Eihy Assa Famme (Jacques obéit à sa ... )


Kristen : ce soir, dans Twilight, sur 6ter



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 20/01/2025 14:23

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


je savais que j' avais tort de mettre le doigt dans l' engrenage ! je tente quelque chose sur lequel nous serons peut-être d' accord , si ce n' est pas le cas je m' efforcerait de ne pas répondre , ça ne mènerait à rien :

à côté de ce que tu décris il y a aussi une situation dans laquelle , en france comme dans la plupart des pays , les seuls qui ont vu leurs revenus sérieusement augmenter toutes ces dernières années sont les très très riches , l' écart avec les autres ne cessant d' augmenter et rapidement malgré impôts ou taxes ; en considérant les deux situations il y a pas mal de nuances possibles je pense


pas mal Jakob , et pas si facile je trouvais Kristen jusqu' à ce que je pense à :

Kristen Hauèlle Neçonpaçanrapor ( Christ et Noël ne sont pas sans rapport )


Jeff ( Music box , ce soir sur arte )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 23/01/2025 00:40

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

https://www.lerevenu.com/les-grands-entretiens/les-inegalites-de-revenus-se-sont-creusees-en-france-et-leur-niveau-reste-assez-eleve/#:~:text=Apr%C3%A8s%20redistribution%2C%20l'indice%20d,proche%20du%20pic%20de%202012.


Bien Kristen


Jeff Eydei Zeikaunaumy Quarjeux Neippa Konphiansse d'Anley Polityssihain d'Oukyle-Vienne (J'ai fait des économies car je n'ai pas confiance dans les politiciens d'où qu'ils... )


Jonah (Ce soir, dans Le tatoueur d'Auschwitz, sur M6)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 23/01/2025 17:57

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


bravo pour tes Zeikaunaumy ! peut-être pourrais-tu néanmoins dire :

Jonah Maceppa Komepikçou ( je n' amasse pas comme Picsou )


Lolita ( Vigil , ce soir sur arte )







Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 24/01/2025 13:41

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Peut s'adapter à divers contextes :

Lolita Vyzibleumant Pluzainspirey Queulot Trawaille (L'au lit t'a visiblement plus inspiré que l'au ... )


Elle (ce soir, dans Maléfique, sur M6)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 25/01/2025 14:13

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


ce n' était pas évident de se tirer de Lolita


Elle Heaudeaulie ( Hello Dolly , d' un certain Louis Armstrong )


Dali ( L' homme fidèle , ce soir sur France 4 , pas sûr que ce soit plus facile que Lolita , je suis curieux de voir ta réponse et m' engage à donner un prénom plus facile la ou les prochaines fois )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 27/01/2025 19:37

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Bien Elle


Dali d'Ah Shantey Bambyneaux (Dalida chantait ... )


Hugo (ce soir, dans Tout le ciel bleu, sur TF1)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 28/01/2025 19:33

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


je n' avais pas pensé à Dali d'Ah !


Hugo Rèdicauhiz Hajéronimo ( ugh , aurait dit Cochise à Geronimo , mais la thèse est controversée )


Wade ( La momie , ce soir sur TFX , ai-je tenu la promesse de plus facile , je l' ignore )









Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 31/01/2025 00:44

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Excellent Hugo !


Doit se dire, entre autre, chez les exorcistes, en prononçant le "w" à la française :

Wade Eyreitreaux Sattannasse (Vade retro ... )


Tisha (ce soir, dans Ma famille d'abord, sur Gulli)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 01/02/2025 12:56

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


orthographe de haut niveau Wade à la française ( j' avais pensé , à l' anglaise , à Wade Oncornicar , vieux souvenir de grammaire française )


il s' en Tisha Chakfoy d' Uneblonde ( il s' entiche à chaque fois d' une blonde )


Jeff ( Columbo , ce soir sur TMC )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 01/02/2025 23:05

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Jeff Eydet Beitize (J'ai fait des ... )


Alexia (ce soir, dans Meurtres à... sur France 3)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 02/02/2025 13:16

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


j' ai essayé tant bien que mal , plutôt mal que bien , d' éviter Ltéléfonkisson de Nino Ferrer :

Alexia Pamoyen de Kachékèkechoz ( à l' ex y a pas moyen de cacher quelque chose )


Paul ( La couleur de l' argent , ce soir sur arte )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
dzoing
Ajouté le : 03/02/2025 05:07

Barge

Enregistré le 01/02/2003
Messages: 24968
Non connecté

Il a eu droit à un feuilleton et a un film :

Paul Yheytet Unpeaunnei Seylaibre (Poly était un poney ... )


Nick (ce soir, dans Inspecteur Barnaby, sur France 3)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dzoing Citer ce post dans votre réponse

 
 
ulysse
Ajouté le : 03/02/2025 13:38

Barge

Enregistré le 22/03/2003
Messages: 13523
Non connecté


une devise que ne plaira pas aux vendeurs de glaces :

Nick Honenny Hesskimo ( ni cône ni esquimau )


Joseph ( La bataille pour Anzio , ce soir sur arte , également au casting un certain Peter Falk )




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ulysse Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 > >>

 
 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.3090 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net